Des moyens de Recuperation Audio 3GPP

3GPP est un format de conteneur multimédia qui est couramment utilisé sur les téléphones 3G. Il prend également en charge certains téléphones 2G et 4G qui sont définis par le 3GPP pour les services multimédia 3G UMTS. Ces fichiers de flux magasins de format vidéo de fichiers par défaut tels que MPEG-4 Partie 2 ou MPEG-4 Part 10, ainsi que les fichiers audio tels que AMR-NB, AMR-WB et beaucoup plus encore.

Toutefois, le principal problème se pose, lorsque vous finissez par perdre certains de ces fichiers 3GPP essentiels pour certaines raisons inconnues. Il y a tellement de raisons qui conduisent à la suppression ou la perte de fichiers audio 3GPP de smartphones. Une fois votre fichier audio 3GPP est perdu / supprimé la première question qui se pose dans votre esprit est, la façon de récupérer des fichiers audio 3GPP ou comment effectuer une récupération audio 3GPP? Ne vous sentez pas impuissants! Voici l'un des outils les plus puissants et sécurisé 3GPP audio récupération nommé Recovery Software iTunes, qui sont utilisés par des experts ainsi que les utilisateurs locaux pour restaurer des chansons 3GPP ainsi que d'autres types de fichiers musicaux. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez facilement récupérer le fichier audio 3GPP en court laps de temps. Il vous permet aussi de récupérer des fichiers supprimés .m4a d'une manière efficace et efficiente.

Raisons communes qui conduit à 3GPP perte de fichier audio:

  • Formatage Unintentional: Mise en forme est l'une des façons les plus simples pour se débarrasser des fichiers indésirables de tout périphérique de stockage. Toutefois, si la même commande est pas utilisé avec la plus grande sensibilité, alors il peut entraîner de graves scénario de perte de données.
  • Suppression accidentelle: Parfois, tout en supprimant les fichiers inutiles du système, vous pouvez sélectionner une partie du fichier audio importante 3GPP et cliquez sur le bouton "Supprimer". Ici, vous devez prendre note que lorsqu'un fichier est tout simplement supprimé alors il est stocké dans le dossier Corbeille. Toutefois, si la même chose se produit avec l'utilisation de Maj Supprimer commande puis ils sont partis pour toujours, et désormais il n'y a pas de place pour toute restauration manuelle entraînant une perte de fichiers audio 3GPP, y compris d'autres fichiers.
  • Malware / Virus Attack: Virus Généralement attaque votre système, lorsque vous téléchargez installez ou connectez l'un des périphériques de stockage périphériques. Après une attaque de virus, les performances du système se dégrade et pourrait même provoquer la suppression de certains fichiers audio importants 3GPP.

Quelle que soit les raisons de 3GPP perte de fichiers audio, cet outil de récupérer facilement des fichiers audio avec facilité. logiciel de récupération iTunes est l'une des applications les plus recommandé de restaurer le fichier audio en court laps de temps. En plus de rendre l'utilisation de ce logiciel pour récupérer des fichiers audio 3GPP, il peut également être utilisé pour récupérer différents types de fichiers vidéo tels que WMV, MP4, MOV, AVI et beaucoup plus. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur la façon de récupérer supprimé ou perdu des fichiers MOV, puis cliquez simplement sur le lien suivant: Récupération de fichier mov.

Caractéristiques proéminents de Recovery Software iTunes

  • Il est un logiciel primé qui est largement utilisé pour effectuer la récupération audio 3GPP.
  • Il a la capacité de récupérer des fichiers audio 3GPP ainsi que des photos supprimées, des clips vidéo et beaucoup plus.
  • En utilisant cette application de récupération incroyable, vous pouvez également récupérer des fichiers WMA supprimés. Pour en savoir plus sur la récupération de fichiers WMA supprimé.
  • Ce logiciel fonctionne efficacement avec Windows, ainsi que des versions avancées de système d'exploitation Mac.
  • Il fournit la meilleure interface utilisateur graphique pour une interaction facile avec l'utilisateur. Il est très simple et l'outil le plus rapide pour récupérer le fichier audio 3GPP à partir de différents appareils portables tels que les disques durs, disques durs externes, cartes mémoire flash et ainsi de suite.
  • Cet utilitaire incroyable facilite également de récupérer supprimé playlist iTunes à partir de divers périphériques de stockage. Si vous avez besoin de détails concernant supprimé la récupération de liste de lecture iTunes.
  • Il a procédé de récupération entièrement automatisée avec les dernières technologies comme algorithme de numérisation avancée, méthode de compression et beaucoup plus.
  • Il vous donne également l'option pour prévisualiser votre fichier audio 3GPP récupéré avant de l'enregistrer. option Aperçu vous aide à analyser la performance globale de ce logiciel.
  • En plus de tout cela, vous pouvez utiliser cet outil pour la récupération de la bibliothèque iTunes après un crash de l'ordinateur indépendamment du fait que vous utilisez iTunes sous Windows ou sous Mac.

Des mesures pour récupérer les fichiers audio 3GPP

Étape 1: Télécharger et installer la version de démonstration du logiciel de récupération de iTunes pour effectuer 3GPP récupération audio. Exécutez l'application et sélectionnez “Recover Photos” option à partir de l'écran principal, puis cliquez sur “Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos” option dans la fenêtre suivante pour récupérer 3GPP fichiers audio.

3GPP Audio Recovery - Écran principal

Figure 1. Écran principal

Étape 2: Sélectionnez le périphérique de stockage à partir duquel vous souhaitez effectuer 3GPP récupération de la musique, puis cliquez sur “Next” option.

3GPP Recovery Song - Select Drive

Figure 2. Sélectionnez le lecteur logique

Étape 3: Une fois processus de récupération est terminée, vous pouvez facilement aperçu récupérer des fichiers audio en utilisant 3GPP “Preview” option

Récupérez 3GPP Audio - Option Aperçu

Figure Option 3. Aperçu

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

How to Perform 3GPP Audio Recovery?

3GPP is a multimedia container format which is commonly used on 3G phones. It also supports some 2G and 4G phones which are defined by 3GPP for 3G UMTS multimedia services. This default file format stores video stream files such as MPEG-4 Part 2 or MPEG-4 Part 10 as well as audio files like AMR-NB, AMR-WB and many more.

However the main problem arises, when you end up losing some of these essential 3GPP files due to some unknown reasons. There are so many reasons that lead to deletion or loss of 3GPP audio files from smartphones. Once your 3GPP audio file gets lost / deleted the first question arises in your mind is, how to recover 3GPP audio files or how to perform 3GPP audio recovery? Don’t feel helpless! Here is one of the most powerful and secure 3GPP audio recovery tool named as iTunes Recovery Software, which are used by experts as well as local users to restore 3GPP songs along with other types of music files. With the help of this software, you can easily retrieve 3GPP audio file in short span of time. It also allow you to recover deleted .m4a files in an effective and efficient way.

Common Reasons that leads to 3GPP Audio File loss:

  • Unintentional Formatting: Formatting is one of the simplest ways to get rid of unwanted files from any storage device. However, if the same command is not used with utmost sensibility then it may result in severe data loss scenario.

  • Accidental deletion: Sometimes while deleting the unwanted files from the system, you may select some of the important 3GPP audio file and click on “Delete” button. Here you must take a note that when any file is simply deleted then it gets stored in the Recycle Bin folder. However, if the same thing happens with the use of Shift Delete command then they are gone forever, and henceforth there is no scope for any manual restoration resulting in loss of 3GPP audio files including other files.

  • Malware/Virus Attack: Generally viruses attack your system, when you download install or attach any of the peripheral storage devices. After virus attack, your system performance degrades and might even cause deletion of some of the important 3GPP audio files.

Whatever be the reasons for 3GPP audio files loss, this tool easily retrieve audio files with ease. iTunes Recovery software is one of the most recommended application to restore audio file in short span of time. Besides making use of this software to retrieve 3GPP audio file, it can also be used to recover different types of video files such as WMV, MP4, MOV, AVI and many more. If you want to get more details about how to retrieve deleted or lost MOV files, then simply click on the given link: www.itunesrecoverysoftware.com/mov-file.html.

Prominent Features of iTunes Recovery Software

  • It is an award winning software which is widely used to perform 3GPP audio recovery.
  • It has ability to recover 3GPP audio files along with deleted photos, video clips and many more.
  • Using this amazing recovery app, you can also recover deleted WMA files. To know more about deleted WMA file recovery, log on to: http://www.itunesrecoverysoftware.com/deleted-wma-files.html
  • This software works effectively with Windows as well as advanced versions of Mac Operating System.
  • It provides best graphical user interface for easy interaction with user. It is very simple and fastest tool to retrieve 3GPP audio file from different portable devices such as hard drives, external drives, flash memory cards and so on.
  • This incredible utility also facilitates you to recover deleted iTunes playlist from various storage devices. If you need complete details regarding deleted iTunes playlist recovery, then visit:  http://www.itunesrecoverysoftware.com/deleted-playlist.html
  • It has fully automated recovery process with latest technology like advanced scanning algorithm, compression method and many more.
  • It also give you option to preview your recovered 3GPP audio file before saving. Preview option helps you to analyse the overall performance of this software.
  • In addition to all these, you can use this tool for recovering iTunes library after computer crash irrespective of whether you are using iTunes in Windows or in Mac.

Steps to Recover 3GPP Audio Files

Step 1: Download and install the demo version of iTunes Recovery Software to perform 3GPP audio recovery. Run the application and select “Recover Photos” option from the main screen and then click on “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos” option from the next window to recover 3GPP audio files.

3GPP Audio Recovery - Main Screen

Figure 1. Main Screen

Step 2: Select the storage device from where you want to perform 3GPP music recovery and then click on “Next” option.

3GPP Song Recovery - Select Drive

Figure 2. Select Logical Drive

Step 3: Once recovery process is completed, you can easily preview recovered 3GPP audio files by using “Preview” option

Recover 3GPP Audio - Preview Option

Figure 3. Preview Option

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users